Les 5 points forts de l'Intérieur de sac amovible Cabalcade®

Catégories : Sacs à main interchangeables

Hello !

Vous le savez par coeur maintenant chaque sac Cabalcade se compose d'un intérieur de sac et d'une parure extérieure interchangeable, permettant de métmorphoser son sac en moins d'une minute !  C'est le principe du concept breveté Cabalcade® !

Aujourd'hui je vous propose de "décortiquer" l'intérieur de sac Cabalcade®. C'est un élément clé du concept. Et à ce titre, il a été pensé pour vous simplifier la vie au maximum !

En 5 points voici ce qui le rend unique et surtout ultra-pratique !

1/ Le choix d'un coton natté épais et résistant, et... de couleur crème.

Vous me direz : Et Alors ?  pourquoi est ce intéressant pour moi ??  ... Mais, le choix d'une couleur claire est un avantage considérable lorsque l'on cherche un objet au fond de son sac ! Et oui la plupart des sacs sont sombres ce qui ne facilite pas le rangement et l'accès à nos petites affaires, celles qui sont tout au fond, bien cachées et que l'on ne retrouve qu'après avoir tourné et retourné 3 à 4 fois le contenu de son sac à main !  La couleur claire sélectionnée pour nos intérieurs facilite grandement la recherche (bon d'accrd avec en plus l'appli LampTorch c'est pas mal aussi ;) )

2/ La présence de 1,2,3,4 poches intérieures de diférentes tailles :

Et oui si vous espérez que votre sac soit (et reste) un minimum organisé, les poches sont votre meilleur allié ! Vous en trouverez 4 à l'intérieur de votre intérieur de votre sac amovible : 

  • Une mini poche, pour les clés usb, les cartes mémoires et autres tout petits objets
  • Une poche pour le smartphone
  • Une autre poche un peu plus grande
  • Et une dernière encore plus grande

Et voilà ! 4 poches de rangement pour organiser votre sac selon vos besoins et vos habitudes.

3/ Le génialissime elastique porte-clé !

Ce grand élastique auquel est accroché un mousqueton est l'accessoire idéal pour les trousseaux de clés. Il est suffisament grand pour aller jusqu'au fond du sac et il suffit de tirer dessus pour retrouver ses clés. En l'étirant il sera même possible d'ouvrir votre porte sans décrocher vos clés du mousqueton ! Super top surtout pour celles qui ont l'habitude de faire tomber leurs clés par terre quand il fait nuit noire...

4/ La poche secrète Cabalcade®

Chuuuttt, les utilisatrices savent de quoi je veux parler... Une poche qui n'est ni à l'intérieur, ni à l'extérieur de votre sac  à main... et qui vous permet de conserver vos cartes de transport, CB, ou tout autre objet assez fin à porté de main. Je ne vous en dit pas plus... vous verrez !

5/ Le coton crème, encore et toujours :

Un autre grand avantage de cette matière c'est qu'elle se lave facilement. A la main de préference et en protégeant les anses en cuir dans un sac plastique par exemple, vous pourrez laver votre intérieur de sac aussi souvent que vous le souhaitez. Et ce n'est pas un petit avantage quand on sait qu'après un mois d'utilisation un sac à main contient autant de bactéries que des toilettes publiques !!! Oserez vous encore y glisser la fin de votre crudités-poulet ou la tetine de votre petite fée en toute quiètude ??? Non ! Un lavage régulier s'impose mesdames... et cela sera la seule fois ou l'on vous demandera de vider votre sac cabalcade ;)

Alors les utilisatrices ? Que pensez-vous de cette descritpion ? Temoignez et dites-nous lequel de ces 5 éléments vous rend le plus service au quotidien ?

Partager ce contenu