Sélection Noël : Des concepts mode, astucieux, et 100% Made in France

Catégories : Accessoires de sacs , Style vestimentaire


Lorsque des entrepreneur(e)s français(es) ingénieux(ses) décident de réinventer la mode, cela donne de belles nouveautés astucieuses et made in France pour nous faciliter le quotidien. Colorez vos pieds avec les bottes I feel Boot, ajustez vos vestes avec le clipshirt, et protégez-vous du vent grâce à la caspuche Jaquotte : de la tête aux pieds, ces accessoires 100% made in France vous créent un look unique et tendance ! A quelques semaines de noël voilà aussi de belles découvertes à partager avec vos proches au pied du sapin...

Les bottes interchangeables I Feel Boot :

 C’est en 2013 que nait ce concept made in France qui a depuis conquis le monde entier. Le principe ? Des bottes en PVC transparentes que l’on égaye en fonction de ses envies grâce à des chaussettes interchangeables. Les chaussettes se fixent sur les bottes et hop, c’est parti pour des balades sous la pluie !  Grâce à des créations originales et colorées les chaussettes rendent n'importe quel look ludique. Plusieurs formes de bottes pour hommes, pour femmes et pour enfants sont proposées sur le site de la marque ainsi que dans de nombreux points de vente. De quoi réconcilier les enfants et les parents avec les bottes en caoutchouc et surtout avec les flaques d’eau ;)

A découvrir sur http://www.ifeelboot.com

 

 Le clipshirt de CS Spirit :

  Comment ajuster un tee shirt trop grand en quelques secondes ? Grâce au clipshirt !  Cette petite pince permet de transformer tous les vêtements. Elle se fond dans votre tenue et lui apporte même une touche élégante et originale. Habillée de différents motifs ou couleurs vous choisissez celles qui correspondent le mieux à votre garde-robe. Vous pourrez ainsi ajuster une robe trop large, maintenir en place une capuche ou encore fermer un gilet sans bouton. Le clipshirt est idéal pour adapter ses vêtements à sa propre morphologie et se dessiner une jolie silhouette. Cette double pince amovible est fabriquée près de Limoges depuis 3 ans. Elle est commercialisée sur le e-shop de la marque ainsi que chez des revendeurs.

Pour découvrir toutes les créations   : http://www.clipshirtspirit.com/

La caspuche de Jaquotte:

 Cette petite nouveauté a été lancée en juin 2014. Il s’agit d’une capuche indépendante. Lorsqu’il fait beau elle se plie et se porte en bandoulière ou sagement rangée dans un sac  à main. En cas de mauvais temps, il suffit de la déplier pour faire apparaitre une capuche élégante. Les caspuches permettent ainsi de se protéger de la pluie ou du vent tout en continuant de porter un manteau sans capuche ! Ce nouvel accessoire de mode utile et tendance est fabriqué en France à partir de matières imperméables. Les urbaines adaptes de trajet en vélo seront sûrement séduites par cet accessoire bien pratique pour les saisons les moins ensoleillées.

Plus de détails sur : http://www.jaquotte.com/

Forcément chez Cabalcade, créateurs du 1er sac entièrement métamorphosable et 100% made in France, on se reconnait un peu dans ces trois belles initiatives mode à la française ! Mais, et vous ? quen dites-vous ? 

Partager ce contenu